Menu
11 Septembre 2019 12:41 - écrit par Rédaction JF

OM : une mauvaise nouvelle vient de tomber !




OM : Thauvin va se faire opérer de la cheville
OM : Thauvin va se faire opérer de la cheville
Éloigné des terrains pendants plusieurs semaines suite à une blessure à la cheville, l'attaquant de l' Olympique de Marseille, Florian Thauvin avait repris la compétition le 1er septembre dernier face à l' AS Saint-Etienne. Un retour qui ne sera qu'éphémère.

OM : arthroscopie de la cheville pour Thauvin

Comme annoncé depuis ce matin, Florian Thauvin qui ressent toujours une gène à la cheville, va subir une arthroscopie afin de régler définitivement ce problème qui l'handicape depuis plusieurs mois.

"Florian Thauvin a été victime d’une blessure accidentelle de la cheville en match il y a environ 4 mois et demi. Ce type de lésion, de petite taille, très localisé, permet d’ordinaire de reprendre suite à des soins et un repos adaptés. Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe mais le joueur ressent toujours une gêne. Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale", a indiqué l' OM sur son site officiel.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live