Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : une petite offre de Longoria pour Angelo Fulgini (SCO d'Angers)


En quête d'un remplaçant à Morgan Sanson, l'Olympique de Marseille et Pablo Longoria auraient jeté leur dévolu sur l'étincelant milieu du SCO d'Angers, Angelo Fulgini.

29 Janvier 2021 18:40 - écrit par


Angelo Fulgini, opération à 20 millions pour l'OM ?

Il faut trouver un remplaçant à Morgan Sanson, et si possible à moindre coup pour que les 16 millions encaissés renflouent un petit peu les caisses. Pablo Longoria effectue donc un travail acharné pour dénicher un nouveau milieu pour l'Olympique de Marseille

Le directeur sportif olympien aurait activé la piste Angelo Fulgini selon FootMercato. Le milieu offensif angevin qui semble être un très joli coup, mais surement compliqué à réaliser. Le Courier de l'Ouest explique ce matin que les dirigeants angevins attendraient au moins une offre à deux chiffres, "plus proches des 20 M€ que des 10 M€" pour lâcher leur talisman. 

Estimé à 11 millions d'euros, le milieu français aurait fait l'objet d'une offre de prêt avec option d'achat à hauteur de 6 millions d'euros. Une offre repoussée tant que Marseille n'alignera pas au moins 10 millions sur la table hors bonus. Une grosse somme pour un club en difficulté économique, déjà épinglé par le Fair Play Financier la saison dernière. Longoria va devoir négocier d'arrache-pied pour s'offrir le numéro 10 du SCO. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur