Menu

OM : une très grosse rumeur mercato qui va rapidement faire pschitt !



26 Juin 2022 08:25 - écrit par Rédaction JF


En cette période de mercato où les rumeurs vont bon train, certaines sont à prendre avec de très grosses pincettes. C'est notamment le cas avec la dernière en date concernant l'Olympique de Marseille. 

Dominik Szoboszlai à l'Olympique de Marseille ? Impossible !

Selon le Mundo Deportivo, l’OM est sur la piste du milieu offensif du RB Leipzig, Dominik Szoboszlai (21 ans). Une rumeur totalement farfelue. On vous explique pourquoi.

Arrivé en janvier 2021 au RBL pour 22 millions d'euros en provenance de Salzbourg, le milieu offensif / ailier international hongrois est un élément important de la rotation dans le club allemand. Titularisé à 20 reprises toutes compétitions confondues, Szoboszlai a inscrit 10 buts et délivré 9 passes décisives toutes compétitions confondues. 

Sous contrat jusqu'en 2026 à Leipzig, le hongrois fait clairement partie du projet du RBL pour la saison prochaine, même s'il n'a pour l'heure pas encore le statut d'un Christopher Nkunku qui est devenu indéboulonnable. Un Nkunku qui lors de sa première saison dans le club allemand était utilisé dans la rotation. 

Le constat est donc simple : le RB Leipzig n'est pas vendeur et il faudra donc sortir l'artillerie lourde pour faire plier le club allemand. Difficile d'imaginer que le club allemand puisse accepter une offre en dessous des 45/50 millions d'euros pour Dominik Szoboszlai, quand bien même ce dernier serait intéressé par l'idée de rejoindre l'OM. Autant dire que cette rumeur va rapidement faire pschitt ...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.