Menu
18 Octobre 2019 10:35 - écrit par Rédaction JF

OM : vers un gros séisme à Marseille ?

Une vente de l' OM n'est pas à exclure


En difficulté sur le plan sportif, dans le rouge financièrement, l' Olympique de Marseille est très loin d'avoir atteint les objectifs fixés par Frank McCourt. Des questions se posent donc.



Propriétaire de l' Olympique de Marseille depuis 2016, Frank McCourt avait l'ambition de redorer rapidement le blason de l' OM, et de remettre Marseille au sommet du football européen. Hélas pour le milliardaire américain, le fameux "OM Champions Projet " a rapidement pris l'eau. De quoi inciter McCourt à limiter la casse en se débarrassant du club Marseillais ? 

 

Frank McCourt tenté de vendre l' OM ?

Oui selon Soccer Link. En effet, malgré le démenti formel du quotidien La Provence au sujet d'un possible rachat de l' OM par un fonds d’investissement émirati, Soccer Link reste campé sur ses positions en affirmant que Frank McCourt reste à l'écoute d'éventuelles offres. 

"Bien que ces informations soient qualifiées de ‘fantaisistes’ en interne, nous sommes en mesure de vous confirmer que Frank McCourt est prêt à écouter toute offre officielle qui sera transmise. L’investisseur américain s’est confronté à la réalité du marché des transferts, et l’opportunité de réaliser de belles ventes ne s’est pas présentée, expliquant son ouverture aux propositions" a indiqué Soccer Link

Partir sur un échec ? Oui Frank McCourt en est totalement capable, d'autant plus que des businessmans avec qui il est en affaires, lui auraient conseillé de ne pas s'obstiner ... 








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live