Menu

OM : viré de Marseille ? Evra conteste cette version


21 Janvier 2020 09:21 - écrit par Rédaction JF

Le 10 novembre 2017, Patrice Evra, a été viré de l' Olympique de Marseille. Une version que conteste l'ex latéral gauche international français,




Le 25 janvier 2017, se rapprochant du terme de son contrat avec la Juventus, Patrice Evra s'engage pour une saison et demie avec l' Olympique de Marseille. Un choix sportif qui fut loin d'être une réussite pour l'ex international français. 

En effet, au delà des prestations plutôt médiocres, Evra s'est surtout fait remarquer au niveau extra-sportif. Vivement critiqué par des supporters de l' OM, "Tonton Pat" a tout simplement pété un câble en assénant un coup de pied dans la tête d'un supporter marseillais, jeudi 3 novembre avant le coup d'envoi du match d' Europa League, contre Guimaraes, au Portugal.

Patrice Evra a décidé de quitter l' OM

Suite à ce dérapage, les dirigeants de l' Olympique de Marseille n'ont pas eu d'autre choix que de résilier le contrat de Patrice Evra. Un fait que conteste le principal intéressé. 

En effet, Evra a confié à Sky Sport avoir lui même décidé de quitter l' OM pour le bien du club.

 "Quand j’ai frappé un supporter à l’OM, le propriétaire et l’entraîneur sont venus et ont dit : "Patrice, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?" J’ai dit : " Je pars ". Je ne veux pas apporter de la négativité autour du club" a t'il déclaré. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live