Menu

Real Madrid, Man United - Mercato : un milieu de terrain se laisse désirer !

Mercato Ajax : Donny van de Beek fait patienter le Real Madrid et Manchester United


21 Janvier 2020 08:47 - écrit par Rédaction JF

Convoité par le Real Madrid et Manchester United, le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam, Donny van de Beek quittera t'il les Lanciers lors du mercato d'hiver ?




Donny van de Beek : milieu de terrain néerlandais de l' Ajax Amsterdam
Donny van de Beek : milieu de terrain néerlandais de l' Ajax Amsterdam
Bien que sur des trajectoires différentes en terme de dynamique sportive, le Real Madrid et Manchester United souhaitent se renforcer lors du mercato d'hiver. Et justement, le Réal et Man United lorgnent sur un même joueur. 

Comme annoncé depuis plusieurs mois par de nombreux médias, les deux poids lourds européens souhaitent recruter le milieu offensif de l' Ajax AmsterdamDonny van de Beek

Donny van de Beek dément tout accord avec le Real Madrid et Manchester United

Homme fort de l'énorme saison dernière des Lanciers, et cela au même titre que Frenkie de Jong, Matthijs de Ligt ou encore Hakim Ziyech, Donny van de Beek ne semble pas pressé de quitter l' Ajax.

En effet, contrairement à ce qu'annonce la presse espagnol depuis quelques jours, le milieu de terrain néerlandais n'a rien signé avec le Real Madrid, et a laissé entendre qu'il ne quitterait pas l' Ajax Amsterdam lors du mercato d'hiver. 

 "Rien n'est officiel. Je n'ai signé aucun contrat. Telle est la situation. Cela n'a pas changé tout au long de la saison. Je ne veux pas choisir (entre le Real Madrid et Manchester United). Les deux sont de grands clubs. Comme je l'ai dit, l'Ajax l'est aussi. Il n'y a rien à choisir. Tout est pour l'instant très bien pour moi." a déclaré Donny van de Beek devant les médias après la victoire de l' Ajax face au Sparta Rotterdam. 

Le Real Madrid et Manchester United vont donc devoir patienter jusqu'à la fin de saison pour avoir une réponse de Van de Beek




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live