Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Odegaard à Arsenal au-delà de cette saison ? Une possibilité pour Arteta


29 Janvier 2021 14:10 - écrit par


Prêté à Arsenal par le Réal Madrid, Martin Odegaard espère ainsi retrouver du temps de jeu et prouver sa valeur et son immense potentiel, ce qu'il n'a pas su faire au Réal Madrid. L'international norvégien a révélé que l'appel de Mikel Arteta avait été décisif pour qu'il le rejoigne. Quant à l'entraîneur espagnol, il semble déjà sous le charme et serait même d'accord pour qu'il devienne définitivement un Gunner à la fin de la saison.  Selon The Times, il faudra être sûr que le Réal Madrid soit d'accord et qu'il s'intègre bien dans son dispositif.
 

L'adaptation de Martin Odegaard et la décision du Réal Madrid seront déterminantes pour son futur à Arsenal

«Oui, il a certainement toutes les qualités et les caractéristiques que nous recherchons. Alors, il ne restera plus que deux choses. Tout d'abord, la façon dont il s'adapte ici et l'impact qu'il peut avoir dans notre équipe. Deuxièmement, ce que le Real Madrid et le joueur en pensent, parce qu'il appartient au Real Madrid et que le joueur a aussi son mot à dire à ce sujet», a affirmé Mikel Arteta. Reste donc à voir comment se déroulera sa deuxième moitié de saison à Arsenal.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur