Menu

Olympiakos - OM : Payet et Benedetto prennent cher


22 Octobre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


Sept ans après sa dernière participation en Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille faisait hier son retour dans la plus prestigieuse compétition européenne. Un retour très laborieux pour l'OM qui s'est incliné sur la pelouse de l'Olympiakos. Une défaite logique compte tenu du niveau de jeu proposé par les hommes d'André Villas-Boas. En effet, les joueurs de l'OM n'ont pas été à la hauteur de l'événement, contrairement à un Mathieu Valbuena qui a livré une très belle prestation sous les couleurs du club Grec. 

Ménès allume Payet et Benedetto

Dario Benedetto et Dimtri Payet
Dario Benedetto et Dimtri Payet
Du coté de Marseille, des joueurs comme Dimitri Payet ou encore Dario Benedetto ont encore déçu. Il n'en fallait donc pas moins pour que le consultant foot pour Canal+, Pierre Ménès, balance quelques Scud. 

" Thauvin a eu des miettes et Payet est totalement hors du coup physiquement. Quant à Benedetto, c’est Fantomas depuis des semaines pour ne pas dire des mois. Le seul à avoir surnagé dans cette équipe, c’est le jeune Gueye que j’ai trouvé intéressant, surtout lors d’une première période équilibrée car l’Olympiakos n’avait pas beaucoup plus envie de jouer que l’OM (...) Ce manque absolu d’ambition dans le jeu, au niveau de la LDC, est rédhibitoire. Quand tu joues en Ligue 1 contre des équipes dont le pouvoir offensif est plus que limité, ça passe. Dans la compétition-reine et face à un adversaire expérimenté et qui possède quelques bons joueurs, ça devient tout de suite plus difficile (...) C’est une mauvaise soirée pour l’OM et un mauvais début de campagne européenne pour le foot français. On en a malheureusement pris l’habitude depuis des années, mais il ne faut jamais oublier de signaler qu’une fois de plus, on n’est pas au niveau " a indiqué Ménès sur son blog. 

Difficile de donner tort au consultant foot Canal+ ...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live