Menu

Olympiakos - OM : gros coup dur pour Villas-Boas et Marseille ?


18 Octobre 2020 10:01 - écrit par Rédaction JF


Hier (samedi), l'Olympique de Marseille s'est facilement imposé à domicile (3-1) face à une petite équipe des Girondins de Bordeaux, grâce à des buts de Florian Thauvin, Jordan Amavi et Pablo contre son camp. Une victoire importante pour le moral des hommes d'André Villas-Boas avant le déplacement, ce mercredi, à l'Olympiakos, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre qui pourrait se jouer sans Dario Benedetto et Duje Caleta-Car.

Benedetto et Caleta-Car absents face à l'Olympiakos ?

En effet, les deux joueurs sont sortis sur blessure lors de la victoire face au FCGB. L'attaquant argentin et le défenseur croate souffrent d'une entorse à la cheville. 

"La cheville, c'est une entorse, les deux. Dans le corner pour Benedetto et pour Caleta-Car sur le but où je pense qu'il y a faute quand l'attaquant tombe sur Duje..." a déclaré l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas

Rien de grave certes, mais Dario Benedetto et Duje Caleta-Car qui doivent effectuer des examens complémentaires ce dimanche, seront ils aptes pour affronter l'Olympiakos ? Probablement pas s'il s'agit bien d'une entorse, même bénigne. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live