Menu
Jeunesfooteux
9 Janvier 2023 08:20 - écrit par

Ounahi (Angers SCO) au PSG ? La folle rumeur du jour !



Alors que son nom circule depuis quelques semaines avec insistance du côté de Naples, Azzedine Ounahi pourrait finalement rester en Ligue 1. 

Sans aucun doute la révélation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Ounahi a marqué les esprits. En effet, le milieu de terrain de Angers SCO est depuis cette compétition un joueur très convoité. L'Olympique de Marseille, Leicester, Alméria, Leeds United et surtout Naples seraient les clubs les plus intéressés par l'international marocain. Mais visiblement un autre club aurait grillé la concurrence.

Selon FilGoal et le journaliste pour Relevo, Matteo Moretto, le PSG aurait en effet coupé l'herbe sous le pied de la concurrence pour Azzedine Ounahi. En effet, le Paris SG serait désormais en pole sur ce dossier. On parle d'un deal qui permettrait notamment au milieu de terrain marocain de terminer la saison en prêt à Angers SCO : ce qui est souhaité par les dirigeants angevins.

Toujours selon les même sources, Achraf Hakimi aurait servi d'intermédiaire pour faciliter les négociations entre les diverses parties. Le pote de Kylian Mbappé aurait même eu un rôle clé dans ce dossier.

Quel poids donner à cette information ? Difficile de le dire, mais on a tout de même de quoi être dubitatif. S'il y a bien un secteur de jeu qui n'a pas besoin d'être renforcé au PSG, du moins numériquement, c'est le milieu de terrain. En effet, Christophe Galtier a de quoi faire avec Danilo Pereira, Warren Zaïre-Emery, Marco Verratti, Fabian Ruiz, Vitinha, Carlo Soler ou encore Renato Sanches. 

Bien sûr certains des joueurs précédemment cités n'apportent pour l'heure pas satisfaction à l'entraîneur du PSG. Mais avant de recruter il faudra dans un premier temps dégraisser, Et ça, ce n'est pas gagné ...