Menu

PSG, 2 stars bientôt au Paris SG pour oublier Xavi Simons et Mbappé !


Mercredi 22 Mai 2024 22:35 - écrit par



Tandis que le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid est déjà acté, le Paris Saint-Germain ne devrait a priori pas récupérer Xavi Simons durant cette intersaison.

Si le jeune milieu offensif international néerlandais prendra une décision avant le début de l'Euro, nos confrères du journal Le Parisien et le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano ont confirmé que le PSG ne vendrait pas Xavi Simons lors du prochain mercato estival.

On se dirigerait donc vers un nouveau prêt du natif d'Amsterdam cet été. FC Barcelone, RB Leipzig ou Arsenal ? On en saura plus dans les semaines à venir. Mais de leur côté, Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi auraient déjà creusé plusieurs intéressantes pour oublier Kylian Mbappé et Xavi Simons.

Selon la presse italienne, si les dirigeants du PSG ont bien avancé auprès de leurs homologues du LOSC pour Leny Yoro, qui serait la priorité numéro un pour venir remplacer Milan Skriniar qui a été placé sur la liste des transferts, deux stars seraient également espérés par Luis Enrique chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Deux profils capables de jouer milieu offensif, mais aussi sur l'aile gauche pour l'un et sur le flanc droit pour l'autre. Et quoi de mieux que Bernardo Silva (Manchester City) et Khvicha Kvaratskhelia (Naples) pour bâtir un vrai collectif capable d'aller chercher cette Ligue des Champions ?

Les médias transalpins l'ont annoncé, si la piste menant à Victor Osimhen reste ouverte en cas de départ de Randal Kolo Muani, le PSG aurait bien avancé sur Khvicha Kvaratskhelia (un chèque entre 90 et 100M€ pourrait suffire pour convaincre Aurelio De Laurentiis de le lâcher) et Bernardo Silva (clause de sortie fixée à 58M€ par Manchester City) afin de se renforcer considérablement sur ce mercato. Plutôt ambitieux, on croise les doigts pour les champions de France !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur