Menu

PSG : 25M€, Luis Campos vient concurrencer Chelsea, Arsenal et le Barça


Mardi 28 Novembre 2023 12:10 - écrit par



Le PSG va t'il recruter lors du prochain mercato d'hiver ? Alors que des rumeurs font état d'une volonté du Paris Saint-Germain de recruter un arrière latéral gauche et un milieu de terrain, L'Equipe avance ce mardi matin que cela ne devrait pas bouger en janvier. 

Toujours est-il que les rumeurs continuent à circuler. La dernière en date concerne un jeune joueur très convoité en Europe. A en croire les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, aurait coché le nom de Gabriel Moscardo sur sa short list.

Sous contrat jusqu'en 2026 à Corinthians, le milieu défensif brésilien de 18 ans qui dispose d'un gros potentiel, s'affirme de plus en plus comme un titulaire en puissance dans le club auriverde. 

L'idée du Paris SG serait donc d'en faire une doublure de Manuel Ugarte. Mais le club parisien n'est pas seul sur ce dossier. Arsenal, Liverpool, Chelsea, l’Atlético de Madrid ou encore le Barça et l'AC Milan sont également sur les rangs. 

Conscient du fort intérêt pour Gabriel Moscardo, le board de Corinthians serait disposé à négocier à partir de 25 millions d'euros. 


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur