Menu

PSG : 26M€, Leonardo veut l'une des belles surprises de cet Euro au Paris SG !



Le PSG est omniprésent sur ce Mercato estival. Mais comme la plupart des clubs, le Paris SG suit de près cet Euro afin d'y détecter quelques talents. Et visiblement, Leonardo aurait eu un gros coup de coeur pour un défenseur qui brille actuellement avec sa sélection dans cette compétition...

29 Juin 2021 15:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, emmené par Neymar et Kylian Mbappé, veut marquer les esprits sur ce Mercato, et si Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, tous deux libres de tout contrat, ont déjà accepté de rejoindre le Paris SG, d'autres joueurs comme Achraf Hakimi ou encore Sergio Ramos sont également annoncés avec insistance du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Mais de nombreux joueurs se sont déjà illustrés durant cet Euro 2020, à l'instar de Georginio Wijnaldum (et ce malgré l'élimination des Pays-Bas) et Gianluigi Donnarumma avec la Squadra Azzurra, et bon nombre d'entre eux auraient déjà attiré l'oeil des plus grands clubs européens, dont le PSG, en vue de ce marché des transferts.

Et ce serait notamment le cas de Leonardo Spinazzola (28 ans, AS Rome), excellent avec l'équipe nationale de l'Italie, qui a notamment été élu meilleur latéral gauche de la compétition, lors des phases de poules. Ce n'est pas rien...

Spinazzola plaît au Paris Saint-Germain, le Real Madrid à l'affût !

D'après les informations du journaliste italien Giancluca Di Marzio, très bien renseigné sur l'actualité du Mercato, le latéral gauche de l'AS Rome serait désormais dans le viseur du PSG de Neymar et de Kylian Mbappé, ainsi que du Real Madrid. Leonardo et les dirigeants parisiens auraient en effet pris des renseignements auprès du club de la Louve afin d'en savoir davantage sur la situation de l'excellent Leonardo Spinazzola.

Auteur de 2 buts et de 5 passes décisives en 27 matchs de Serie A, mais aussi de trois passes décisives délivrées en Ligue Europa cette saison, le défenseur gauche international italien (17 sélections) pourrait bien quitter le championnat italien durant l'intersaison et ce dernier ne serait pas insensible aux intérêts du Paris SG et du Real Madrid à son égard.

Affaire à suivre donc entre le PSG et le Réal pour Leonardo Spinazzola (AS Rome) durant cette intersaison...