Menu

PSG : 3 gros absents dans la liste des joueurs du Paris SG pour la Ligue des Champions !



4 Septembre 2021 08:40 - écrit par


Bernat, Rafinha et Rico écartés du groupe pour la LDC

Le Paris Saint-Germain a dévoilé ce vendredi la liste des 25 joueurs qui participeront à la nouvelle campagne de Ligue des Champions 2021-2022. Le club de la capitale est attendu comme le gros favori cette année pour la plus grande compétition européenne avec son mercato absolument stratosphérique. Le recrutement de leaders comme Leo Messi et Sergio Ramos, qui étaient tous deux capitaines de leurs anciennes équipes, montrent l'ambition du PSG cette année : gagner tous les titres possibles avec comme priorité cette fameuse coupe aux grandes oreilles.

Pour l'occasion, le club parisien nous a dévoilé sa liste avec notamment 3 absents de grandes tailles : Juan Bernat, Rafinha et Sergio Rico.

Le latéral espagnol qui est blessé depuis le début de saison dernière suite à une rupture des ligaments croisés, semble encore trop juste pour rejoindre ce groupe alors qu'il devait reprendre la compétition après cette trêve internationale. Le PSG est aussi contraint d'inscrire au minimum 4 joueurs formés au club ainsi que 4 autres formés localement, ce qui prive donc Rafinha et Sergio Rico de rejoindre ce groupe. 

Bien sûr, si le PSG se qualifie pour les phases finales de cette coupe, Juan Bernat notamment, pourrait faire son retour dans ce groupe parisien afin de disputer cette Ligue des Champions à partir des huitièmes de finale.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur