Menu

PSG : 35M€, Al-Khelaïfi et le Paris SG bloqués sur un gros deal à cause de Kylian Mbappé !



Alors que le PSG, victorieux à Reims en Ligue 1, rêve toujours de pouvoir associer Kylian Mbappé avec Lionel Messi et Neymar cette saison, le jeune attaquant de l'Equipe de France reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. Une situation qui pourrait d'ailleurs priver Nasser Al-Khelaïfi et le Paris SG d'un très joli deal en cette fin de Mercato.

30 Août 2021 14:10 - écrit par Rédaction JF


Reims - PSG : doublé de Mbappé, Messi a remplacé Neymar !

L'évènement tant attendu en Ligue 1 a eu lieu ce dimanche soir du côté du Stade Auguste-Delaune lors de Reims - PSG : Lionel Messi a disputé ses premières minutes dans le championnat de France, après avoir remplacé Neymar peu après l'heure de jeu. Mais l'autre fait marquant de cette rencontre entre le Paris SG et le club champenois, emmené par Predrag Rajkovic et le jeune Ilan Kebbal, fut le doublé de Kylian Mbappé.

Annoncé proche du Real Madrid en ces derniers jours du Mercato estival, l'attaquant de l'Equipe de France a brillé avec le PSG face au Stade de Reims et n'a jamais donné l'impression d'être sur le départ... Toutefois, la situation du natif de Bondy aurait (pour le moment) bien refroidi les ardeurs de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo sur un gros deal proposé au Paris Saint-Germain !

Mauro Icardi du Paris Saint-Germain vers la Juventus ?

En effet, à en croire les informations du très sérieux Gianluca Di Marzio (journaliste italien pour Sky Sports), la Juventus Turin, qui a cédé Cristiano Ronaldo à Manchester United, serait revenue à la charge auprès du PSG pour Mauro Icardi en proposant un prêt avec option d'achat obligatoire (dont le montant avoisinerait les 35M€ selon plusieurs sources en Italie).

Toutefois, si le Paris SG cherchait bel et bien une porte de sortie à l'attaquant international argentin, surtout depuis l'arrivée de Lionel Messi en provenance du Barça, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo auraient été contraints de repousser cette nouvelle offre de la Juve pour Mauro Icardi... la faute à Kylian Mbappé et la menace Real Madrid.

Affaire à suivre donc dans les prochaine heures au PSG de Neymar et Kylian Mbappé, qui a déjà réalisé un incroyable Mercato avec les signatures de Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi.