jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 30 Mai 2015 à 15:10

PSG 4 - AJA 1 … C'est FIFA 15 qui le dit


Les fadas d’Unibet peuvent miser sur les Parigots. La bande à Lolo va bien soulever le trophée Charles Simon avec 4 pions de… Film de la rencontre.



Pas trop de surprise dans le XI type du Président à part la ratatouille Digne. Dans la marmite bourguignonne, Guy Roux est présent sur le banc. Le type a même sorti le bonnet pour l’occaz.
 
2ème. Ibra gratte un ballon dans le rond central et enchaîne un combo roulette + passement de jambes pour éliminer le chauve. Jean Reno alias Léon le dégomme dans la surface.  “Zlatan, arrêtes ton cinéma" souffle Mister Gautier.
 
7ème. Biscotte jaune pour Motta pour un big tampon sur Berthier. L’ajaïste se relève et prévient l’Italien : “mon gars, si tu te calmes pas, je te fais une Brandao !
 
17ème. Oh la barre pour Gragnic ! Douchez a failli se faire doucher sur un coup franc à l’entrée de la boîte suite à une semelle de David Louise sur Diarra.
 
30ème. Thiago Silva tente une Pelé à 50 mètres. O’Monstro avait vu que Tonton Léon était parti pisser. Ça passe à un poil de cul !
 
38ème. Matuidi lance Pastore sur la gauche. Un tour de passe-passe plus tard El Flaco tente un extérieur du gauche. Claquette-boxing de Seat Leon. La chique partait dans la lulu opposée.
 
40ème. Pastore pour long nez. Le Suédois dégaine un pointu. Ficelle… euh non… hors-jeu. Les afi’ du PSG y ont cru.
 
43ème. Marathon Man dans ses oeuvres. Percussion + petard aux abords des 18.  Grand Léon pour une horizontale. Facile.
 
45ème. David Luiz abaisse le short de Sammaritano qui tentait de lui mettre un bigoudi. Yellow card pour le Brésilien.
 
45+1. Coup de pied de coin. La patte de Gragnic trouve le casque de Diarra pour un croisé petit filet. Sur le ralenti, on s’aperçoit que l’avant-centre Airness fout une mandale à Motta lors du duel aérien. Le rital se relève avec le nez en sang. Souvenir.  L’AJA mène au SdF. 0-1.
 
45+2. Sur la remise en jeu, Verratti distille un putain de caviar pour Ibra. Tentative de front-kick. Merdique. Pause citron et boeuf bourguignon.
 
49ème. Ibra pour Lucas à la limite du hors-jeu. Le missile empêche le démarrage d’un fumigène dans le kop de Boulogne.
 
63ème. Percée de ouf’ de Matuidi qui adresse un enroulé. Fastoche pour“reviens Léon, j’ai les mêmes à la maison.
 
72ème. Coup franc excentré de Motta. Verratti out, Cabaye catapulte la boule sur la barre. Ça revient dans les panards d’Ibra 1-1. Au passage, le number 10 crie un “Vive la France !
 
75ème. Déboulé de Lucas. 3 grigris, centre et Papinade d’Ibra. Ça tape l’équerre. Léon était à la rue.
 
77ème. Lucas remet ça, évite le corner et claque un coup du foulard. Contrôle poitrine et demi-volée sous la barre. Galette signée… Ibra. “Oh le batard” murmure Puygrenier. 2-1.
 
83ème. L’elastico d’El Flaco brise le rein d’Aguilar avant que la louche trouve…. Ibra. Dos au but, la star parisienne décoche une tête à l’envers. Léon est surpris. 3-1. Ibra tape un selfie avec un ramasseur de balle avant de lâcher, devant les caméras de France 2, un “je kiffe grave les Frenchys !
 
85ème. Lucas pour une pointe à la Usain Bolt. Comme face à l’OM. Le retour de Captain Puygrenier l’oblige à un centre en retrait vers Ibra au point de péno. Plat du pied sécurité, quadruplé pour le moustachu et le PSG.
 
Dans la soirée, on découvre les photos de la rave party organisée dans le 600m2 de Zlatan. Ribéry et Benzema sont présents. Zahia aussi. Le lendemain on apprend que Ch’ti Franck et La Benz signent pour 4 ans au PSG. Zahia devient la nouvelle speakeuse du Parc.



Notez





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live