Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


PSG : 4 fois moins cher que Mbappé, une grande star vers le Paris SG !


Jeudi 12 Décembre 2024 12:35 - écrit par Rédaction JF




Il faut du changement au Paris Saint-Germain, et vite ! Ça tombe bien puisque Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos auraient de grands projets pour le PSG en vue du mercato hivernal.

Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid aura malgré tout laissé un vide, et le club de la capitale entraîné par Luis Enrique aurait tout de même grandement besoin d'un peu plus d'expérience au sein de son effectif, même si le retour de Lucas Hernandez devrait faire beaucoup de bien au Paris SG.

Mais aux dernières nouvelles, le PSG pourrait bien attirer une vraie surperstar, dont le prix serait désormais quatre fois moins élevé que le montant qui avait été déboursé par le Qatar pour arracher la signature de Kylian Mbappé durant l'été 2017.

 


Mais à en croire la presse britannique, des discussions entre le PSG et Manchester United seraient bien en cours pour un éventuel transfert de Marcus Rashford en vue du mercato d'hiver !

L'ailier gauche ou attaquant international anglais présenterait un profil intéressant aux yeux de Luis Campos et Luis Enrique, et ce joueur avait déjà été approché en vain par Nasser al-Khelaïfi par le passé du côté du Paris SG. Mieux encore, MU ne réclamerait finalement que 45M€ pour Marcus Rashford en janvier !

Hormis l'Arabie Saoudite, seul le PSG serait en mesure d'offrir un contrat répondant aux exigences financières de la star de Manchester United, qui gagne tout de même 18M€ par an chez les Red Devils. Et si l'Anglais se dit prêt à faire de gros efforts, il pourrait apporter une solution à la fois au poste d'ailier gauche en concurrence avec Bradley Barcola, mais aussi en pointe avec Gonçalo Ramos.

Comme l'a indiqué notre consultant Loïc Jégo (abonnez-vous à sa chaîne YouTube), il est aussi important de rappeler que Marcus Rashford est aussi l'un des joueurs qui fait vendre le plus de maillots dans le monde. Un sacré plus tant au niveau sportif que marketing donc pour ce PSG, qui aura quand même énormément perdu en terme d'images depuis les départs de Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé. Et ça, Luis Campos et surtout le Qatar l'ont bien compris...




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss