Menu

PSG : 41M€, Campos remercie déjà Luis Enrique au Paris SG !


Lundi 19 Juin 2023 20:34 - écrit par Rédaction JF



Alors que Luis Enrique aurait été désigné par le Qatar pour venir prendre la succession de Christophe Galtier sur le banc du PSG, le mercato pourrait à nouveau connaître une grosse accélération du côté du Paris Saint-Germain ces prochains jours. Et ce pour le plus grand plaisir de Luis Campos...

On oublie, Zinedine Zidane, Julian Nagelsmann ou encore Thierry Henry et Thiago Motta, ce devrait bel et bien être Luis Enrique qui endossera le costume du nouvel entraîneur du PSG cette saison. Un choix important réalisé par Doha qui devrait avoir d'importantes répercussions sur le projet ainsi que le recrutement à venir du club de la capitale dirigé par Nasser Al-Khelaïfi.

Et pour cause, l'ancien sélectionneur de la Roja voudra mettre en place une équipe très joueuse, portée vers l'offensive et qui saura avoir la possession du ballon. Chose que nous n'avions plus l'habitude de voir au Paris SG, même avec les Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti et Kylian Mbappé ces dernières saisons avec Mauricio Pochettino et "Galette".

Tant mieux pour les pensionnaires du Parc des Princes. Mais alors que les pistes menant à Bernardo Silva (Manchester City), Lucas Hernandez (Bayern Munich) ou encore Xavi Simons (PSV Eindhoven) et Victor Osimhen (Naples) seraient jugées comme prioritaires chez QSI, le board du PSG pourrait bien offrir une seconde chance à deux éléments devenus "indésirables".

Selon certaines indiscrétions venues de l'autre côté des Pyrénées, il se murmure que Luis Enrique pourrait être opposé aux départs de plusieurs de ses compatriotes, dont les milieux de terrains internationaux espagnols Fabian Ruiz et Carlos Soler. Deux joueurs qui avaient pourtant été recrutés pour environ 41 millions d'euros... sans donner satisfaction lors de l'exercice 2022-2023.

Si Fabian Ruiz avait malgré tout mieux fini cette saison, Carlos Soler était quant à lui déjà très clairement poussé vers la sortie. Luis Campos peut pousser un petit ouf de soulagement... Enfin, cela reste à confirmer. Affaire à suivre pour les pensionnaires du Parc des Princes !