Menu

PSG : 70M€, Di Maria pourrait faire les frais d'une priorité de Leonardo !



Alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria n'a toujours pas prolongé avec le PSG, et pourrait faire les frais de l'arrivée d'un joueur au mercato estival !

5 Mars 2022 17:20 - écrit par


À 34 ans, Angel Di Maria arrive au crépuscule de sa carrière. L'attaquant argentin arrivé au PSG en 2015 a clairement contribué aux succès du club de la capitale ces dernières années, mais l'aventure pourrait s'arrêter cet été. Lui qui n'a toujours pas prolongé pourrait ne pas être conforté. 

En effet, si Di Maria possède une option de prolongation d'un an, les deux parties doivent être d'accord pour qu'elle s'active. Et pour le moment, le facteur économique pèse sur la décision du board parisien, hésitant à l'idée de conserver "Fideo". 

Di Maria sacrifié pour Lucas Paqueta

Relégué au rôle de numéro 4 dans la hiérarchie des 4 fantastiques, supersub de la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), Angel Di Maria pèse lourd dans les finances du Paris-Saint-Germain. Alors que son salaire annuel est estimé à 7 millions d'euros, la direction de la capitale pourrait choisir d'économiser cette somme pour la miser sur Lucas Paqueta !

Dans son édition du jour consacrée à OGC Nice - PSG, L'Equipe réaffirme l'idée qu'Angel Di Maria pourrait faire les frais de la volonté de signer Lucas Paqueta. Jean-Michel Aulas et l'OL en attendraient pas moins de 70 millions d'euros. Il serait donc possible que "Fideo" soit sacrifié pour faire venir le numéro 10 de l'OL au PSG.

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur