Menu

PSG : 92M€, un miracle au Paris SG... même Mbappé est surpris !


Mercredi 4 Octobre 2023 20:12 - écrit par Rédaction JF



Décevant face à Clermont, Kylian Mbappé voudra briller lors de ce Newcastle - Paris SG en Ligue des Champions ce mercredi soir sur la pelouse du St. James' Park. Mais avant ce match au sommet de C1, une info surprenant est tombée du côté du PSG concernant le dernier mercato estival.

En effet, si les départs de Lionel Messi et Sergio Ramos, voire même celui de Marco Verratti, avaient bien été programmés par le Qatar, la situation aurait été nettement différente pour Neymar au sein du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi.  Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, QSI aurait été surpris de recevoir une offre aussi élevée de la part de l'Arabie Saoudite pour le maître à jouer de la Seleção durant cette intersaison. 

Impossible donc pour le PSG de refuser ce chèque en or de 92M€ de la part de Al-Hilal, qui était quasi inespéré pour Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. D'autre part, le média français a également précisé que Kylian Mbappé n'avait jamais réclamé un départ de Neymar du côté du Paris Saint-Germain cet été. 

Notons que cette opération XXL réalisée avec l'Arabie Saoudite pour l'ancienne star brésilienne du Barça aura permis au Paris Saint-Germain de boucler ensuite les recrutements de Bradley Barcola et Randal Kolo Muani. De quoi "consoler" Kylian Mbappé, qui n'avait finalement pas quitté le PSG pour rallier le Real Madrid.