Menu

PSG - ASSE : de nombreux absents pour le Paris SG



25 Février 2022 19:25 - écrit par


Battu par le FC Nantes le week-end dernier à la Beaujoire (3-1), le PSG va avoir à cœur de se rattraper devant ses supporters ce samedi soir face à l'ASSE dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1.

Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino va devoir se passer d'au minimum six joueurs : Édouard Michut, Marco Verratti, Leandro Paredes, Sergio Ramos, Ander Herrera ainsi que Layvin Kurzawa.

Sergio Ramos toujours absent du groupe parisien

Édouard Michut s'est entraîné avec les U19 du PSG en vue du match de Youth League de mardi prochain et sera donc absent pour la réception de Saint-Étienne.

Concernant Marco Verratti, le champion d'Europe avec la Squadra Azzurra est suspendu suite à une accumulation de cartons jaunes.

Leandro Paredes est laissé au repos suite à une douleur aux adducteurs, tout comme Sergio Ramos qui poursuit son traitement suite à sa lésion du mollet droit. Les deux joueurs devraient reprendre l'entraînement individuel courant de la semaine prochaine.

Ander Herrera est également préservé suite à une gêne musculaire, mais devrait tout de même reprendre l'entraînement collectif d'ici la semaine prochaine. 

Pour finir, Layvin Kurzawa ne s'est pas entraîné cette semaine suite à un problème de dos, à expliqué son entraîneur en conférence de presse qui ne compte de toute manière pas sur l'ancien monégasque.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.