Menu

PSG - ASSE : deux coups durs qui se confirment pour Puel et St Etienne


11 Juillet 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF


Claude Puel pessimiste pour William Saliba

Alors que les signaux semblaient au vert pour qu'un accord puisse être trouvé avec Arsenal pour une prolongation de quelques semaines du prêt de William Saliba, l'optimisme n'est plus de mise chez les Verts.

En effet, en marge de la large victoire de l'ASSE en amical face à l'OGC Nice (4-1), l'entraîneur de Saint-Etienne, Claude Puel, a laissé entendre qu'il y avait désormais peu de chances pour qu'un accord puisse être trouvé. 
" Il n’y a aucune avancée. Plus on va dans le temps, moins ça paraît plausible dans la mesure où tout joueur a besoin d’entraînement, de rythme. J’ai préféré depuis un petit moment me concentrer sur mon groupe et pas sur certains atermoiements " a déclaré Puel.

Avec cette finale de Coupe de France face au PSG qui approche, l'AS Saint-Etienne a une occasion inespérée de pouvoir participer à une coupe européenne la saison prochaine en cas de victoire. Déjà privé de ses supporters face au Paris SG, la présence de William Saliba aurait clairement été un plus pour l'ASSE de Claude Puel qui ne dispose pas de nombreuses alternatives en défense centrale, sachant que Loïc Perrin est régulièrement embêté par des pépins physiques. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Verts de Saint-Etienne, cliquez ici : ASSE - Info !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du Paris SG, cliquez ici : PSG - Info !