Menu

PSG : Aguero prend la défense de Messi et dézingue les médias français

Sergio Aguero a réagit aux critiques qui ont touché son grand ami Lionel Messi après la rencontre de Ligue des Champions opposant le PSG au Real Madrid.

17 Février 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


Médiocre (pour être gentil) depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi était attendu au tournant lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid. Hélas, la star argentine n'a pas totalement répondu présent, loupant même un pénalty, même si globalement ce ne fut pas sa plus mauvaise prestation avec le Paris SG, loin de là même. 

Lionel Messi n'a donc tout logiquement pas échappé aux critiques. Chose qui a particulièrement énervé Sergio Aguero. En effet, l'ex joueur de Manchester City et du FC Barcelone, qui a dû prendre sa retraite sportive en raison d'un problème cardiaque, a vivement critiqué les médias français sur le traitement infligé à Messi.

"Quelle merde ce penalty de Leo, la putain de sa mère. En plus de ça, Leo a bien joué, a cassé des lignes. Ce n'est parce que c'est un ami, mais parce qu'il a bien joué. Il a été bon et très actif. En France, les magazines et les journaux l'ont tué. Ce sont des connards. J'ai eu une interview avec un magazine français. Mais j'ai dit : 'Non, parce que je soutiens Leo Messi'. Point. Alors au revoir, à bientôt. Maintenant, je suis en colère", a déclaré Aguero sur Twitch. 

Oui Lionel Messi marquera à tout jamais l'histoire du football, mais ce n'est pas parce qu'il s'appelle Messi qu'il doit échapper aux critiques quand il est mauvais. Et pour le coup l'argentin n'est plus que l'ombre de lui même depuis son arrivée au PSG. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live