Menu

PSG : Al-Khelaïfi actera un joli deal à plus de 20M€ après Newcastle - Paris SG !


Lundi 2 Octobre 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



Bon on ne va pas se mentir, le PSG de Al-Khelaïfi n'a pas fait le plein de confiance lors de son déplacement à Clermont en Ligue 1, en vue de son choc de Ligue des Champions sur le terrain de Newcastle. Mais la grande nouvelle était bien le retour de Kylian Mbappé, qui devrait donc a priori bien faire partie du groupe du Paris SG dirigé par Luis Enrique qui ira en Angleterre mercredi.

Mais revenons au dernier mercato estival, si le PSG avait fortement marqué les esprits en laissant filer Lionel Messi ainsi que Neymar et Marco Verratti, tout n'aura pas été (totalement) parfait durant cette intersaison pour Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, malgré l'excellent recrutement réalisé par QSI (Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Randal Kolo Muani, Manuel Ugarte, Bradley Barcola, Marco Asensio, Milan Skriniar, Gonçalo Ramos, Kang-in Lee).

Et une info importante est tombée du côté du Paris Saint-Germain, où évolue l'excellent Kylian Mbappé, peu avant ce match important face aux Magpies de Newcastle United Football Club... concernant le prochain mercato hivernal des pensionnaires du Parc des Princes.

En effet, à en croire les informations du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, une vente de Hugo Ekitike devrait être définitivement actée en interne au PSG dans les jours à venir. L'idée serait donc pour Nasser Al-Khelaïfi de commencer à discuter avec plusieurs capables d'offrir un transfert sec ou une offre de prêt de six mois assorti d'une option d'achat obligatoire à plus de 20 millions d'euros pour l'attaquant formé au Stade de Reims dès le mois de janvier.

Aucune chance pour Hugo Ekitike de se faire une place même ne serait-ce que dans la rotation de Luis Enrique cette saison au sein du club de la capitale. Et il se murmure que Crystal Palace serait toujours très intéressé par le profil de l'ancien Rémois, qui avait été acheté définitivement par le récent vainqueur de Ligue 1 contre un chèque d'environ 36 millions d'euros cet été.