Menu

PSG : Al-Khelaïfi furax, un coup tordu à 100M€ pour le Paris SG !



Le PSG, qui a blindé Neymar et qui fait actuellement tout son possible pour prolonger Kylian Mbappé, espère mener un prochain Mercato estival ambitieux. Et si Eduardo Camavinga a émis le souhait de rejoindre le Paris SG, une mauvaise nouvelle est tombée du côté de Rennes pour Nasser Al-Khelaïfi.

26 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Camavinga : Rennes fait mal au Paris Saint-Germain...

Après avoir prolongé le contrat de Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas, l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi aimeraient en faire de même avec Kylian Mbappé, lié au PSG jusqu'en juin 2022 et qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid de Karim Benzema.

Mais outre le dossier Lionel Messi (Barça), le Paris SG reste à l'affût de toute belle opportunité à saisir pour cet été. Et bonne nouvelle pour Leonardo et les dirigeants parisiens : selon RMC Sport, Eduardo Camavinga souhaiterait quitter Rennes pour rejoindre le PSG durant le prochain Mercato .

Toutefois, à en croire le média français, le Stade Rennais resterait très gourmand, à la surprise générale, puisque le club breton réclamerait pas moins de 100M€ au Paris Saint-Germain pour le transfert de Eduardo Camavinga (18 ans), qui a pourtant réalisé une deuxième moitié de saison très moyenne (1 but et 2 passes décisives en 35 matchs de Ligue 1 avec Rennes au total). 

Un montant encore plus surprenant quand on sait que le jeune milieu de terrain international français (3 sélections / 1 but) entrera dans sa dernière année de contrat avec le Stade Rennais à compter de cet été. De quoi rendre furax Nasser Al-Khelaïfi et tout le PSG avant l'ouverture officielle du Mercato estival ! Affaire à suivre tout de même pour le club parisien, où évolue Neymar et Kylian Mbappé...