Menu

PSG : Ander Herrara encense la Ligue 1



23 Décembre 2021 22:40 - écrit par


Le PSG a de nouveau réalisé une rencontre très mitigée hier soir sur la pelouse de Lorient (19ème de Ligue 1). Les parisiens sont parvenus, par l'intermédiaire de Mauro Icardi, à égaliser à la 91ème minute. Cette saison, l'équipe de Mauricio Pochettino subit énormément de tirs, et est très souvent bousculée, ce qui est plutôt anormal lorsque l'on voit les joueurs de cette équipe du Paris-SG. Après la rencontre, Ander Herrera s'est exprimé à propos de niveau de la Ligue 1, et pense que beaucoup d'observateurs du football n'ont pas assez de respect et de reconnaissance pour le championnat français.

Pour Ander Herrera, la Ligue 1 est meilleure que la Liga

"Ni l'OM, ni l'OL ou Rennes n'ont gagné, c'est la Ligue 1, c'est fort. Quand les gens parlent de la Ligue 1, je crois qu'ils n'ont pas le respect suffisant pour toutes les équipes. Le LOSC a gagné contre Séville, alors que tout le monde en Espagne dit que Séville va essayer de gagner la Liga. Monaco a gagné contre le Real Sociedad, alors que tout le monde dit que c'est une équipe prête pour gagner la Liga", s'est-il exprimé. Une déclaration qui prend tout son sens lorsque l'on voit que la France a le nombre de points le plus élevé au coefficient UEFA cette saison. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur