Menu

PSG : Angel Di Maria sèchement recadré !


25 Septembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Angel Di Maria a vidé son sac

Lors d'une interview accordée à Radio Continental, le milieu offensif / ailier du PSG, Angel Di Maria, a vidé son sac en faisant son mea-culpa suite à histoire du crachat visant le défenseur de l'Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez, lors du très tendu Clasico PSG - OM. L'international argentin a également critiqué le management du sélectionneur de l'Albiceleste, Lionel Scaloni, suite à son absence de sélection depuis la Copa America 2019.

En effet, Angel Di Maria qui estime être au top niveau, ne comprend pas pourquoi il est zappé de la sorte par son sélectionneur, alors que des joueurs comme Lionel Messi (Barça), Sergio Aguero (Manchester City) ou encore Nicolas Otamendi (Manchester City), qui ne sont pas plus jeunes que lui, sont encore appelés.

Di Maria recadré par le sélectionneur de l'Argentine

Angel Di Maria, milieu offensif du PSG
Angel Di Maria, milieu offensif du PSG
Une sortie médiatique d'Angel Maria qui a rapidement fait l'objet d'une réponse de Lionel Scaloni. En effet, le sélectionneur de l'argentine qui ne ferme pas la porte au joueur du PSG, a sur la radio Cadena 3 Santa Fé, tout de même recadré Di Maria

"Nous ne fermons la porte à personne. Pas du tout. Au contraire ! L'équipe nationale appartient à tout le monde. En ce moment, les choses sont comme ça et cela n'implique pas qu'à l'avenir, ça ne puisse pas être le contraire. (...) A tous les garçons qui ont eu la chance de jouer, nous aimerions qu'ils fassent partie du projet et ne retirent pas leurs maillots (qu'ils ne prennent par leur retraite internationale, ndlr). Pekerman (ancien sélectionneur de l'Albiceleste) nous a inculqué une manière de comprendre le football et de défendre l'équipe nationale. Ils ont compris le message. Personne n'a affiché un mauvais visage. Ceux qui ne jouent pas soutiennent de l'extérieur. Et ils le comprennent. Les générations d'aujourd'hui continuent de faire de leur mieux pour jouer pour leur pays."

En d'autres termes, Lionel Scaloni qui a fait du politiquement correct, demande à Angel Di Maria d'arrêter de se plaindre et de soutenir la sélection argentine.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live