Menu

PSG : Après Hakimi et Sergio Ramos, un troisième dossier quasi acté par le Paris SG !


Le Paris SG a trouvé un accord avec l'Inter Milan pour le transfert de Achraf Hakimi et Sergio Ramos, libre depuis son départ du Real Madrid, devrait également s'engager en faveur du PSG. Mais un troisième dossier serait également en passe d'être bouclé par le Paris Saint-Germain sur ce Mercato !


2 Juillet 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que le PSG pourrait très rapidement officialiser les arrivées de Sergio Ramos et Achraf Hakimi sur ce Mercato, après celles déjà enregistrées de Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, Leonardo et le Paris SG seraient également très proches de boucler un autre dossier, qui avait été défini comme prioritaire par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Neymar et Kylian Mbappé !

Moïse Kean de retour au Paris Saint-Germain ?

D'après les informations de Saber Desfarges, les négociations auraient très bien avancé ces dernières heures entre le PSG et Everton concernant Moïse Kean (21 ans). Un nouveau prêt de l'international italien (9 sélections / 2 buts) au Paris SG pourrait être acté dans les prochains jours.

Malgré la concurrence de la Juventus Turin, son club formateur, Moïse Kean (13 buts en 26 matchs de Ligue 1 cette saison, 3 réalisations en Ligue des Champions) souhaite absolument revenir au club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, afin d'évoluer à nouveau aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé. Une excellente nouvelle après les probables signatures de Achraf Hakimi et Sergio Ramos !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.