Menu

PSG : Après Hakimi et Sergio Ramos, une nouvelle recrue va bientôt être officialisée par le Paris SG !


Jeudi 8 Juillet 2021 19:51 - écrit par Rédaction JF

Quelques jours après la signature de Achraf Hakimi, le PSG a officialisé l'arrivée de Sergio Ramos ce jeudi. Mais Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo sont loin d'avoir terminé leur incroyable Mercato du côté du Paris SG !



Sergio Ramos signe deux ans au Paris Saint-Germain

Après avoir conclu un accord à hauteur de 71 millions d'euros avec l'Inter Milan pour le transfert de Achraf Hakimi (22 ans, 7 buts et 10 passes décisives en Serie A cette saison), le PSG vient d'officialiser le recrutement de Sergio Ramos (35 ans), qui était libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid.

Un énorme coup réalisé par Nasser Al-Khelaïfi pour le Paris SG lors de ce Mercato estival ! Et si Georginio Wijnaldum, arrivé libre en provenance de Liverpool FC, a également rejoint le club parisien, où évolue Neymar et Kylian Mbappé, un autre recrue XXL va bien être officialisée dans les prochains jours du côté du PSG. 

Donnarumma va bien rejoindre le PSG, Verratti confirme !

Si certains commençaient à en douter étant donné que le Paris Saint-Germain n'a pour l'heure toujours pas officialisé son arrivée au sein du club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, Marco Verratti a bel et bien confirmé que Gianluigi Donnarumma sera parisien la saison prochaine !

Présent lors d'une conférence de presse organisée par la sélection nationale d'Italie, Marco Verratti a évoqué la situation du gardien international italien : "Gianluigi Donnarumma a déjà prouvé qu'il faisait partie des meilleurs gardiens au monde, et il mérite d'être dans un top club européen qui a pour objectif de remporter la Ligue des Champions. Et ça tombe bien puisqu'au PSG, c'est notre objectif. Je suis vraiment très heureux de l'avoir comme nouveau coéquipier" a déclaré le milieu de terrain du Paris SG.

Que les supporters parisiens se rassurent : Gianluigi Donnarumma va bel et bien imiter Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos en rejoignant le PSG de Neymar et Kylian Mbappé durant ce Mercato estival.