Menu

PSG : Areola tout heureux de quitter le Paris SG



28 Juin 2022 18:25 - écrit par


Formé au PSG, Alphonse Areola n'aura pas vécu le succès espéré en équipe première du Paris SG, mais aura tout de même eu sa chance.

Prêté depuis plusieurs saisons aux quatre coins de l'Europe, Alphonse Areola semble avoir trouvé le club idéal en Angleterre, puisqu'il a signé un contrat à long terme avec West Ham, soit jusqu'en juin 2027.

Le gardien de 29 ans était déjà prêté dans le club londonien la saison dernière par le PSG, et les dirigeants des Hammers ont décidé de lever l'option d'achat pour Alphonse Areola qui s'élevait à 12 millions d'euros.

Areola très heureux de signer à West Ham

​"Je me sens bien, je suis heureux de signer et de rester ici de façon permanente, et j'ai hâte de commencer à m'entraîner et de faire le travail. Le plus important, c'est que j'ai ressenti l'amour des supporters la saison dernière. Quelque chose pour moi qui est important est de sentir que je suis aimé. Je sais que je dois faire mon travail et tout faire pour les rendre heureux, et évidemment aussi l'équipe, mes coéquipiers, le staff et Xavi Valero aussi. L'ambiance la saison dernière était géniale, donc je voulais juste tout faire pour rester ici. Je me sens à l'aise, j'ai l'impression que lorsque je signe dans un club, je veux sentir que c'est comme ma deuxième famille. Évidemment, nous sommes ici tous les jours et nous partageons beaucoup de temps ensemble, donc je dois me sentir à l'aise avec tout le monde et les sentir à l'aise avec moi aussi, donc je me sens juste à l'aise ici", a-t-il déclaré sur le site officiel de West Ham.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.