Menu

PSG, Arsenal - Mercato : Kurzawa, gros revirement de situation au Paris SG !



Pau - PSG c'est ce mercredi en Coupe de France ! Pour le Mercato parisien, Layvin Kurzawa, qui était ciblé par Arsenal et la Juventus Turin (un échange avec Mattia De Sciglio était évoqué), en saurait plus sur son avenir du côté du Paris SG !

29 Janvier 2020 16:34 - écrit par Rédaction JF



PSG Mercato : Arsenal ? Juventus ? Rester au Paris SG ? Layvin Kurzawa est fixé !

PSG Mercato : Layvin Kurzawa ciblé par Juve et Arsenal
Pau - Paris SG au programme des huitièmes de finale de la Coupe de France ce mercredi entre l'équipe de National entraînée par Bruno Irles et le PSG de Thomas Tuchel, qui sera privé de Edinson Cavani, Neymar et Abdou Diallo. Kylian Mbappé sera en revanche bien présent pour cette rencontre de Coupe de France pour le Paris Saint-Germain. Tout comme Layvin Kurzawa !

 

Pourtant ciblé par Arsenal en Premier League mais surtout la Juventus Turin où un échange avec Mattia De Sciglio était négocié entre Leonardo et la Juve lors de ce Mercato hivernal, l'ancien latéral gauche de l' AS Monaco figure pourtant bien dans le groupe parisien à Pau !

Si Edinson Cavani est annoncé avec insistance du côté de l' Atlético Madrid dans les dernières heures de ce marché des transferts, les médias italiens ont annoncé que Layvin Kurzawa ne rejoindra pas la Juventus Turin et Adrien Rabiot, et qu'il devrait finalement rester jusqu'à la fin de la saison (et donc de son contrat) au PSG ! Arsenal serait toujours intéressé par le défenseur gauche international français mais souhaiterait le récupérer libre de tout contrat en juin prochain...

Affaire à suivre pour Arsenal et le Paris SG dans ce Mercato !