Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Angers SCO : Farid El-Melali, gros coup dur pour les Angevins !


Blessé au genou lors de la rencontre entre Angers SCO et l' OM - Olympique de Marseille ce samedi pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1, le verdict est tombé pour Farid El-Melali ! Et c'est une bien mauvaise nouvelle pour les Angevins et Stéphane Moulin !

29 Janvier 2020 16:58 - écrit par Rédaction JF



Angers SCO : Farid El Melali, sale nouvelle pour Stéphane Moulin !

Farid El-Melali (22 ans) s'était gravement blessé au genou lors de la rencontre opposant Angers SCO et l' OM ce samedi en L1. L'international algérien (2 sélections) avait été contraint de quitter ses partenaires dès la 29ème minute de jeu, remplacé par Antonin Bobichon.

Et le verdict est tombé pour Stéphane Moulin et les Angevins : Farid El Melali, le natif de Blida en Algérie, souffre d'une entorse interne du genou gauche et sera éloigné des terrains pour une durée de six semaines ! Un gros coup dur pour le SCO Angers !

En revanche, Vincent Manceau, touché au genou lors de SCO Angers - Rennes pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France mardi soir (défaite 4-5 après prolongations, doublé de Sada Thioub et buts de Stéphane Bahoken sur penalty puis Mathias Pereira Lage pour les Angevins face au Stade Rennais), devrait pouvoir tenir sa place face au Stade de Reims en Ligue 1 ce week-end. Un retour de Rachid Alioui ne sera pas impossible non plus...

Affaire à suivre pour Stéphane Moulin et Angers SCO ! Et surtout, nous souhaitons un prompt rétablissement à l'international algérien Farid El-Melali !




News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live