Menu

PSG - Atalanta : Neymar, Marquinhos... le Paris SG réagit à sa qualification !


13 Août 2020 00:12 - écrit par Rédaction JF


PSG - Atalanta : Neymar heureux pour son Paris SG !
PSG - Atalanta : Neymar heureux pour son Paris SG !
Le PSG l'a (enfin) fait ! 25 ans après, le Paris SG retrouve les demi-finales de la Ligue des Champions. Et quel incroyable scénario pour les coéquipiers de Neymar... Mené 0-1 à la mi-temps par l' Atalanta Bergame après l'ouverture du score de Mario Pasalic, le Paris Saint-Germain, entraîné par Thomas Tuchel, a renversé la situation en inscrivant deux buts dans les toutes dernières minutes grâce à Marquinhos... et Eric Maxim Choupo-Moting, parfaitement servi par Kylian Mbappé (2-1). Un grand ouf de soulagement pour le club parisien et son président Nasser Al-Khelaïfi !

Atalanta - PSG : Les réactions de Neymar et Marquinhos

Auteur du but égalisateur face à l' Atalanta Bergame, Marquinhos a fait part de sa joie après la qualification du PSG pour les demi-finales de la C1, au micro de RMC Sport : "Les saisons précédentes, on perdait en jouant mal. Là on a été bons dans le jeu, on a dominé et on y a cru jusqu'au bout. On a manqué beaucoup d'occasions mais on a tenu bon. Le football, ça passe par la motivation et la foi."

Si les rentrées en jeu de Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting ont tout changé pour le Paris SG face au troisième de Serie A, Neymar a tout d'abord félicité son adversaire du soir : "L' Atalanta Bergame est une très belle équipe. Ils ont fait une grande cette saison et ils étaient la grande sensation de cette Ligue des Champions", avant d'évoquer la suite de la compétition, toujours au micro de RMC : "On n'a jamais pensé à l'élimination, on ne voulait pas rentrer à Paris [...] Personne ne m'enlèvera l'idée que j'ai envie d'aller au bout. On a enfin franchi ce pallier, maintenant on va devoir encore travailler pour aller en finale."

Le Paris SG de Kylian Mbappé affrontera donc l'Atlético Madrid ou le RB Leipzig

Qualifié donc pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG, emmené par ses deux superstars Kylian Mbappé et Neymar, défiera donc le vainqueur de la rencontre entre l' Atlético Madrid et le RB Leipzig... Et si c'était enfin l'année du Paris Saint-Germain dans cette C1 ?


=> Marquinhos, Marco Verratti, Thiago Silva... Pour suivre toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Paris Saint-Germain, entraîné par Thomas Tuchel et présidé par Nasser Al-Khelaïfi, cliquez ici : PSG Mercato !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live