Menu

Atlético Madrid - Mercato : Accord avec un attaquant du Napoli ?


13 Août 2020 05:40 - écrit par


L'Atlético Madrid a trop de carences offensives. Les Colchoneros sont souvent trop tendres devant le but et cette fin de saison l'a bien montré. Costa, Felix, Morata, Llorente, Diego Simeone a les solutions mais ne sait pas comment les assembler. Madrid doit donc recruter pour enfin trouver l'alliance, l'alchimie parfaite

Arkadiusz Milik d'accord avec l'Atlético ?

On évoquait la piste Alexandre Lacazette du côté de l'Atlético cette semaine, mais cette fois, un autre numéro 9 semble être proche du Wanda Metropolitano. Si le combat est rude avec la Juventus de Turin, le buteur polonais Arkadiusz Milik aurait selon Tuttosport, donné son accord verbal pour rejoindre les Colchoneros. 

C'est ce que révèle le quotidien italien, le polonais aurait choisi l'Espagne et la Liga pour évoluer la saison prochaine, lui qui verra son contrat expirer en 2021. Le club de la capitale va maintenant devoir négocier avec le Napoli qui ne devrait pas se montrer trop gourmand puisqu'ils sont dans l'obligation de le vendre. 

Estimé à 32 millions d'euros, on peut imaginer qu'une offre de 25 millions face plier les dirigeants des Gli Azzuris. Si De Laurentiis se montre souvent dur en affaire il ne devrait pas trop avoir le choix dans ces négociations. Pour rappel, Arek Milik a inscrit 11 buts en Série A et 3 en Ligue des Champions pour 35 matchs TCC. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live