Menu
20 Novembre 2019 20:10 - écrit par Rédaction JF

PSG, Barça - Mercato : 40M€, Ivan Rakitic a fait son choix !


Ce n'est un secret pour personne : Ivan Rakitic veut quitter le FC Barcelone au Mercato hivernal. Ciblé par le PSG, la Juventus Turin ou encore l' Inter Milan, l'international croate aurait déjà fait son choix !



FC Barcelone : Ivan Rakitic sur le départ !

Barça, PSG - Mercato : Ivan Rakitic
Barça, PSG - Mercato : Ivan Rakitic
Ivan Rakitic n'a pris part qu'à dix rencontres toutes compétitions confondues avec le Barça depuis le début de la saison. Sur les tablettes du PSG, de l' Inter Milan mais aussi de la Juventus Turin, le milieu de terrain international croate du FC Barcelone (106 sélections / 15 buts) est plus que jamais sur le départ lors du prochain Mercato hivernal.

En effet, selon les informations du média espagnol Sport, Ivan Rakitic, qui n'a délivré qu'une seule passe décisive en Liga espagnole cette saison avec le Barça, aurait choisi de rejoindre la Juventus Turin cet hiver.

Un mini coup dur pour le PSG, l' Inter Milan... mais aussi Adrien Rabiot, l'ancien milieu de terrain du Paris SG !

Toutefois, la Juventus Turin devra d'abord vendre Emre Can avant de conclure un tel transfert avec le FC Barcelone. Le milieu de terrain international allemand de la Juve serait d'ailleurs sur les tablettes du Borussia Dortmund, de Manchester United... et du PSG.

Les dirigeants catalans réclameraient la somme de 40M€ pour le transfert de Ivan Rakitic... alors que leurs homologues turinois souhaiteraient obtenir un prêt avec option d'achat.  Affaire à suivre...








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live