Menu

PSG, Barça - Mercato : la folle rumeur Kurzawa


4 Avril 2020 09:28 - écrit par Rédaction JF



PSG, Barça - Mercato : Kurzawa
PSG, Barça - Mercato : Kurzawa

Layvin Kurzawa pour remplacer Junior Firpo au Barça ?

Peu satisfait de Junior Firpo, recruté l'été dernier au Betis Séville pour 18 millions d'euros, le Barça souhaiterait déjà se séparer du latéral gauche de 23 ans. Pour le remplacer, le FC Barcelone aurait déjà quelques noms en têtes. Selon Sport, le club catalan lorgnerait sur l'international portugais du Borussia DortmundRaphaël Guerreiro (26 ans), mais également sur Layvin Kurzawa

Alors que l'on pensait initialement à une blague du premier avril, le quotidien espagnol en a rajouté une couche ce samedi. En effet, le latéral gauche du PSG négocierait avec le Barça depuis le mois de janvier. Une information qui a de quoi étonner compte tenu des performances de Kurzawa depuis plusieurs saisons. Seul avantage pour le FC Barcelone, c'est que le défenseur du Paris SG est en fin de contrat, donc gratuit. 

Reste également à savoir si Layvin Kurzawa qui est la doublure de Juan Bernat au PSG, acceptera de devenir le remplaçant de Jordi Alba, sachant que des formations comme le FC Séville et surtout Arsenal semblent disposées à lui offrir du temps de jeu.  




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live