Menu

PSG, Barça - Mercato : une étonnante révélation concernant Neymar !



6 Septembre 2021 21:40 - écrit par


Laporta voulait Neymar au Barça cet été

Nous le savons tous, avant l'arrivée de Lionel Messi au PSG, Neymar voulait faire son retour au FC Barcelone depuis plusieurs années maintenant. C'est pour cela que Joan Laporta aurait tout tenté cet été afin de recruter la star brésilienne.

En effet, le président du Barca aurait envoyé plusieurs émissaires du coté de la capitale française pour voir si un retour de Neymar était envisageable. Selon RAC1, lorsque les dirigeants du Paris Saint-Germain ont appris que le Barça draguait une nouvelle fois Neymar, à Doha on aurait fait parvenir au père de Neymar un chèque de 20 millions d'euros pour qu'il arrête les discussions avec son ancien club. D'ailleurs, l'argent reçu ne serait même pas dans les comptes officiels du club parisien.

Lors de l'été 2019, Neymar avait déclaré publiquement son souhait de rejoindre le FC Barcelone, club avec lequel il a disputé 186 matchs pour 105 buts inscrits et un total de 8 trophées remportés, dont cette fameuse Ligue des Champions.

On tient tout de même à préciser que cette informations est à prendre avec des grosses pincettes, compte tenu notamment des très grosses difficultés rencontrées par le Barça. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur