Menu
3 Septembre 2019 15:11 - écrit par Rédaction JF

PSG, Barça : Neymar va retrouver le FC Barcelone !


Neymar et le FC Barcelone vont se retrouver devant les tribunaux, suite au litige financier lors du transfert au PSG de l'attaquant brésilien.



PSG : Neymar va retrouver le Barça devant les tribunaux
PSG : Neymar va retrouver le Barça devant les tribunaux
Alors que le FC Barcelone n'a pas trouvé d'accord avec le PSG pour le transfert de Neymar, l'attaquant brésilien va tout de même retrouver le Barça dans les prochains jours. Mais cette fois-ci sur le terrain judiciaire.

L’affaire tourne autour d’un bonus de 40 millions d’euros que Neymar devait percevoir pour avoir signé un nouveau contrat avec le Barça en 2017, quelques mois avant son départ pour le Paris SG pour 222 millions d'euros. Avant son transfert, Neymar avait reçu une avance de 14 millions d'euros sur prime. Les 26 millions restants avaient été bloqués par le FC Barcelone suite au départ de l'attaquant brésilien. Le joueur considère qu'il a droit à la totalité du montant, majoré d'un intérêt de 10%.

PSG - Mercato : le Barça réclame 75ME à Neymar pour non respect de son contrat

De son coté, le FC Barcelone estime avoir été floué par Neymar lors de son transfert au PSG. De ce fait le club catalan réclame pas moins de 75 millions d'euros en guise de dédommagement. Après trois reports, l'audience doit avoir lieu le 27 septembre. Inutile de préciser que les diverses parties en seraient restées là si Neymar avait été transféré au Barça, cet été.








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live