Menu
Jeunesfooteux

PSG - Bayern Munich en Ligue des Champions est déjà lancé sur Twitter


2 Décembre 2022 14:09

Alyssia Tremel
Alyssia, 19 ans, étudiante en deuxième année de journalisme à l'EFJ Paris. Grande fan de foot... En savoir plus sur cet auteur

Après l'élimination des allemands, twitter s'agite sur les huitièmes de finale de la ligue des champions entre le Bayern et le PSG. Une mauvaise nouvelle pour les fans parisiens qui verront une équipe bavaroise presque en forme.


L'élimination de la Mannschaft hier en phase de poules de la coupe du monde pour la 2e fois consécutives ravit les équipes nationales car l'Allemagne est un adversaire de taille. Finissant 3 ème de leur groupe et malgré leur victoire 4-2 face au Costa-Rica, cela n'a pas suffi pour se qualifier en huitièmes. 

Une élimination qui fait réagir sur les réseaux sociaux puisqu'on le sait, le club allemand du Bayern de Munich, affrontera le club français, le PSG, le 14 février prochain en huitièmes de finale de la ligue des champions. 7 joueurs présents dans le 11 de départ de l'Allemagne hier soir, sont au Bayern de Munich. Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui verra son adversaire reposé avec 1 mois de vacances.