Menu

PSG : Bodmer regrette le traitement des autres clubs de Ligue 1 envers le Paris SG



30 Mars 2022 09:35 - écrit par


Au vu de son excellente saison avec l'AS Monaco et de ses bonnes performances réalisées avec l'Équipe de FranceAurélien Tchouaméni intéresse de nombreux cadors européens comme le Real Madrid ou encore le PSG.

Le consultant et ancien joueur de football professionnel Mathieu Bodmer a le sentiment que l'AS Monaco comme les autres clubs de Ligue 1, demandent plus au PSG qu'aux autres formations étrangères, ce qui pourrait empêcher le club de la capitale de recruter dans le championnat français.

Les clubs de Ligue 1 profiteraient de la fortune du PSG selon Bodmer

"Pour Tchouaméni, il ne faut pas qu'il y ait un tarif PSG et un autre pour les autres clubs ! Elle est ici la difficulté du PSG. Le problème, c'est que si Monaco demande 50 millions d'euros au Real Madrid et 120 millions d'euros au PSG, à un moment donné, c'est normal qu'ils aillent sur Pogba et non Tchouaméni, pour une question financière. C'est là où c'est difficile pour le PSG de recruter en France, car dès qu'ils arrivent, le prix est toujours fois 2 voire fois 3 ! Pour un joueur avec un prix de 10 millions d'euros, si ça monte à 20-25 millions d'euros, ok, ça peut se comprendre, mais si c'est plus...", a regretté l'ancien milieu de terrain.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur