Menu

PSG - Brest : des surprises dans la compo de Galtier ?


Samedi 10 Septembre 2022 10:14 - écrit par

Le PSG accueil le Stade Brestois ce samedi après-midi (17h00) au Parc des Princes pour le compte de la septième journée de Ligue 1. Christophe Galtier va faire tourner.



Le PSG qui s'est imposé ce mardi en Ligue des Champions face à la Juventus, va tenter de confirmer sa bonne forme du moment, ce samedi, face à Brest, pour le compte de la septième journée de Ligue 1, et ainsi récupérer sa place de leader chipée par le RC Lens qui s'est imposé face à l'ESTAC - Troyes.

Pour cette rencontre, l'entraîneur parisien, Christophe Galtier, devrait faire tourner. Des joueurs comme Marquinhos, Vitinha ou encore Lionel Messi pourraient bien démarrer la rencontre sur le banc de touche. 

Des joueurs comme Nordi Mukiele, Danilo Pereira et Carlos Soler pourraient donc être titularisés face au Stade Brestois. Selon L'Equipe, la compo probable pourrait être : Donnarumma - Mukiele, Ramos, Kimpembe - Hakimi, Danilo, Verratti, Mendes - Mbappé - Soler, Neymar.

A noter néanmoins qu'il y a plus de chances que Mukiele soit titularisé à la place de Sergio Ramos plutôt que de Marquinhos. Le match PSG-Brest sera diffusé à 17h00 sur Prime Video.