Menu

PSG - Bruges : les compos probables et les absents



7 Décembre 2021 16:40 - écrit par


Ce mardi soir, le PSG accueille Bruges au Parc des Princes afin de clôturer cette phase de groupes de la Ligue des Champions. Déjà certain de finir à la deuxième place de ce groupe A, le PSG n’aura rien à espérer de ce match si ce n’est d’engranger de la confiance pour la suite de la compétition.

De son côté, Bruges a encore quelque chose à espérer de ce match. En effet, les joueurs belges sont à la troisième place de ce groupe et vont se battre pour une qualification en Ligue Europa avec le RB Leipzig. Les deux clubs en sont au même nombre de points, et vont tous deux essayer d’arracher un résultat afin de se qualifier pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino devrait effectuer un turnover, au vu de ses joueurs blessé et de l’enjeu du match. Ramos, Herrera, Draxler ainsi que Neymar ne seront pas de la partie. Presnel Kimpembe devrait commencer le match sur le banc suite à une gêne au mollet. Le club de Bruges n’a pas d’absence à souligner et se déplacera à Paris avec tous les cadres de l’équipe.

Les compositions probables

Paris-SG (4-3-3) : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (c), Kehrer, Nuno Mendes - Verratti, Gueye, Wijnaldum - Messi, Mbappé, Di María.

Bruges (4-2-3-1) : Mignolet - Mata, Hendry, Mechele, Sobol - Rits, Eder Balanta - De Ketelaere, Vanaken (c), Lang - Dost.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur