Menu

PSG : Campos refoule Sunderland pour un titi parisien à 5M€ !


Vendredi 26 Août 2022 23:05 - écrit par



Le PSG travaille activement sur ses prochaines pistes mercato. Christophe Galtier a annoncé en conférence de presse que cela allait encore bouger pour le club de la capitale dans les prochains jours. Et ce dans le sens des départs, comme dans celui des arrivées. On sait que Leandro Paredes va partir, tout comme Ander Herrera, alors que Paris discute encore avec Fulham pour Laywin Kurzawa. 

Edouard Michut priorité de Sunderland

Le PSG a donc encore plusieurs dossiers à boucler, et les prochains jours devraient être mouvementés au Camp des Loges et à la Factory. Selon les informations de Fabrizio Romano, Paris aurait refusé une offre de 3 millions d'euros hors bonus +30% à la revente de Sunderland pour Edouard Michut. 

Le jeune milieu de terrain parisien, en équipe première depuis le début de l'année 2022 était mécontent de sa situation sous Mauricio Pochettino. Lors de l'arrivée de Christophe Galtier, on pensait que le natif d'Aix-les-Bains trouverait son compte, mais il semblerait qu'il ne se soit pas entendu avec le nouveau technicien parisien qui l'a écarté du groupe pro. 

En effet, l'ancien manager de l'OGC Nice et du LOSC a constitué un groupe élite, un groupe de jeunes, qui s'entraîne avec les pros, dans lequel ne figure pas Edouard Michut. Le milieu offensif de 19 ans devrait donc quitter le PSG, lui qui serait donc la priorité absolue de Sunderland pour dynamiser l'attaque des Black Cats. 

Relégué en 2016/2017 en Championship, et dans la foulée puis en League One en 2017/2018, l'iconique club anglais veut retrouver les sommets sous les ordres de son nouveau coach Alex Neil. Il faudra donc offrir mieux à Paris pour les pensionnaires du Stadium of Light. Une offre de 4 ou 5M€ secs devrait convaincre le duo Campos - Henrique de lâcher le jeune français.