Menu

PSG : Campos veut ce crack à 68M€ au Paris SG, Luis Enrique dit non !


Lundi 24 Juillet 2023 20:50 - écrit par Rédaction JF

Sacré mercato en cours au PSG. Comme dans tous les clubs, il peut parfois arriver que le directeur sportif et l'entraîneur ne soient pas toujours sur la même longueur d'onde sur quelques dossiers. Ce scénario vient d'ailleurs de se produire à nouveau entre Luis Campos et Luis Enrique du côté du Paris SG.



De par la puissance de son réseau et de sa cellule de recrutement, Luis Campos présente l'avantage d'être en contacts avec la plupart des nouveaux jeunes cracks d'aujourd'hui, et ce depuis que ces pépites évoluent en centre de formation, à un très jeune âge donc. 

Une chance pour le PSG par rapport à son recrutement lors du mercato. Mais si le Portugais a déjà attiré plusieurs renforts intéressants pour le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi, comme Milan Skriniar, Marco Asensio, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte ou encore Cher Ndour et Kang-in Lee, de nombreux autres renforts seront attendus au Paris Saint-Germain, surtout dans le secteur offensif.

Si Bernardo Silva (Manchester City) reste la grande priorité du PSG, Luis Campos n'aurait toujours pas dit son dernier mot dans les dossiers Harry Kane (Tottenham) et Victor Osimhen (Naples), mais le temps presse et Luis Enrique, déjà dans l'attente de savoir s'il pourra ou non compter sur Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Marco Verratti, aimerait connaître très rapidement l'identité de son futur numéro neuf pour le prochain exercice 2023-2024.

Outre Dusan Vlahovic (Juventus Turin) et Gonçalo Ramos (Benfica Lisbonne), le conseiller sportif portugais de QSI savait pertinemment qu'il aurait une sérieuse carte à jouer avec Rasmus Hojlund (Atalanta Bergame). Le jeune et très prometteur attaquant international danois se serait déjà mis d'accord avec Manchester United... mais les Red Devils ne semblaient pas disposer à payer les 68 millions d'euros réclamés par la Dea pour son crack !

Toutefois, les pensionnaires du Parc des Princes ne devraient finalement pas sauter sur l'occasion puisque le profil de Rasmus Hojlund n'aurait pas été validé par Luis Enrique, qui considérerait plus le jeune buteur de la sélection du Danemark comme une très belle solution pour sa rotation, et non comme un vrai titulaire. Et ce même si Hojlund aurait toutes les qualités pour s'imposer à terme dans un club comme le PSG. Aux dernières nouvelles, la piste la plus sûre resterait bien celle visant Vlahovic... Affaire à suivre !