Menu

PSG : Campos veut le piquer au Barça, le futur De Bruyne au Paris SG ?


Dimanche 15 Octobre 2023 07:35 - écrit par Rédaction JF



Détecteur de pépites activé pour Luis Campos au Paris Saint-Germain. Et il a souvent un train d'avance sur les autres, car les futurs cracks de demain... le conseiller sportif portugais du PSG les connaît quasiment tous, y compris leur entourage. Alors quid de celui qui monte clairement en puissance en Belgique, au point d'être considéré par de nombreux spécialistes football comme le futur Kevin De Bruyne ?

Le duo Warren Zaïre-Emery - Manuel Ugarte est très prometteur. Et déjà très talentueux, certes. Mais avoir un élément supplémentaire pour renforcer l'entrejeu du Paris SG ne serait pas de refus. C'est en tout cas le souhait de Luis Enrique, qui ne serait pas non plus opposé au recrutement d'un nouveau latéral gauche étant donné les fragilités bien connues de Lucas Hernandez et surtout Nuno Mendes, actuellement blessé.

Si de nombreux cadors européens, dont Arsenal et le Barça, ont bien coché le nom de Arthur Vermeeren, nous sommes en mesure de vous confirmer que le PSG apprécierait lui aussi très fortement le profil de celui qui vient de connaître sa première sélection avec les Diables Rouges à seulement 18 ans. "Moi, on m'parle pas d'âge", c'est bien ça Kylian Mbappé ?

Grosse révélation de ce début de saison en Jupiler Pro League (D1 Belgique) avec le Royal Antwerp, Arthur Vermeeren avait même délivré deux passes décisives lors de la défaite des siens en Ligue des Champions face au Shakhtar Donetsk (2-3), peu avant cette trêve internationale. Son profil serait d'ailleurs suivi de très près par Luis Campos et sa structure de scouting depuis déjà plusieurs années.

Estimé à plus de 20 millions d'euros, le nouvel international belge de l'Antwerp pourrait en tout cas être un excellent joueur de rotation, et ses qualités devraient lui permettre de se fondre rapidement dans le projet de jeu mis en place par Luis Enrique au PSG. Mais la concurrence sera rude pour les pensionnaires du Parc des Princes et leur emblématique président qatari Nasser Al-Khelaïfi pour celui qui a clairement des faux airs de Kevin De Bruyne ! Même Xavi en est fan du côté du Barça, ça veut tout dire.