Menu

PSG : Campos veut une future star à 56M€ au Paris SG, Henry valide !


Mercredi 19 Juin 2024 18:46 - écrit par



Comme à son habitude, Luis Campos est déjà présents sur tous les fronts pour le PSG en vue de ce mercato estival. Et le conseiller sportif portugais du Paris SG ne va pas se dégonfler, en dépit des grosses difficultés rencontrées dans les dossiers Leny Yoro (Lille) ainsi que Khvicha Kvaratskhelia (Naples) et João Neves (Benfica Lisbonne).

Mais aux dernières nouvelles, un joueur fortement apprécié par Thierry Henry figurerait bien dans la shortlist du Paris Saint-Germain pour cette intersaison !

En effet, comme l'a indiqué la presse britannique, les dirigeants du PSG n'auraient pas du tout abandonné l'idée de recruter Michael Olise, dont le profil plairait énormément à Luis Enrique et Luis Campos chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Toutefois, la priorité resterait le recrutement d'un nouvel ailier gauche, suite au départ acté de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. C'est pourquoi le PSG ne pourrait pas encore avancer concrètement sur ce dossier auprès de Crystal Palace.

Si la piste menant à Johan Bakayoko (PSV Eindhoven) reste également ouverte, Michael Olise aura en tout cas fait forte impression à Thierry Henry, qui n'avait pas caché son bonheur de l'avoir à sa disposition avec les Bleus pour les Jeux Olympiques.

Michael Olise, un joueur déjà au niveau pour jouer en Equipe de France A avec Didier Deschamps, et qui aurait certainement été appelé par Garteh Southgate avec les Three Lions pour jouer l'Euro s'il n'avait pas refusé de représenter l'Angleterre, lui le natif de Londres d'origine française.

Affaire à suivre donc entre le PSG et le très prometteur ailier droit Michael Olise (22 ans), actuellement valorisé à au moins 56M€ et auteur de 10 buts et 6 passes décisives en 19 matchs joués en Premier League avec Crystal Palace cette saison !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur