Menu
Jeunesfooteux


PSG : Christophe Galtier répond à Julien Fournier

Jeudi 29 Septembre 2022 17:39

Rémy Hérault
Rémy, 21 ans, actuellement en première année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de l'OGC Nice au Parc des Princes comptant pour la 9ème journée de Ligue 1, Christophe Galtier a été invité à répondre aux propos chocs de Julien Fournier ce mercredi soir.

​"Très honnêtement, si j'explique les vraies raisons pour lesquelles Christophe et moi on s'est disputé, car c'est le mot, il n'entrera plus dans un vestiaire en France et en Europe", a déclaré l'ancien directeur sportif des Aiglons sur RMC Sport ce mercredi. L'entraîneur du PSG a donc répondu sans attendre.

Christophe Galtier n'est pas étonné

"Il est prétentieux... Je ne suis pas surpris de la manière dont il s'est exprimé. Je ne suis pas surpris non plus, quand on est l'entraîneur du PSG, on a une grande exposition. Je ne veux pas me fatiguer sur tout ce qui peut se dire parce que la fonction fait que, automatiquement, on crée un débat. Sur la forme, je ne suis pas surpris connaissant le personnage. Voilà ce que j'ai à vous dire", a répondu Christophe Galtier.

L'ancien entraîneur du LOSC n'a pas souhaité aller plus loin dans sa réponse et est resté crispé pendant un long moment lors de cette conférence de presse. Christophe Galtier a certainement d'autres préoccupations ces temps-ci, lui qui a une énorme série de 13 matchs à préparer avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar.