Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Cristiano Ronaldo, une grosse info Mercato tombe au Paris SG !


S'il a laissé planer le doute sur son avenir du côté de la Juventus Turin avant le début de l'Euro, Cristiano Ronaldo, qui a inscrit un doublé avec le Portugal face à la Hongrie, intéresse le PSG ou encore Manchester United en vue du Mercato. Et le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé serait l'un des premiers choix de CR7...

16 Juin 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


CR7 avec Neymar et Mbappé au Paris Saint-Germain ?

Comme annoncé il y a plusieurs mois par Thierry Marchand, journaliste France Football proche de Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo se verrait bien évoluer aux côtés des Neymar et Kylian Mbappé sous le maillot du PSG. Et si la star de l'équipe nationale du Portugal, qui a encore inscrit un doublé contre la Hongrie ce mardi, n'a pas fermé à la porte à un départ de la Juventus Turin lors du prochain Mercato estival, ce dernier resterait dans le viseur du Paris SG et de Manchester United.

Mais à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo (36 ans) souhaiterait bien quitter la Juventus Turin et la Serie A et l'international portugais aurait clairement une préférence pour... le PSG ! Une aubaine pour Nasser Al-Khelaïfi ?

Si l'Emir du Qatar rêve de recruter l'ancienne star du Real Madrid au Paris Saint-Germain, cette opération semble toutefois difficile à concrétiser (la masse salariale du club parisien est déjà trop élevé). A priori, la piste menant à CR7 aurait déjà bien été creusée par la formation de la capitale, où évolue Neymar et Keylor Navas, mais celle-ci ne devrait être activée qu'en cas de départ de Kylian Mbappé  lors du Mercato... ce qui ne devrait pas être le cas !

Mais le quotidien transalpin a été encore plus loin en annonçant que la Juve ne serait pas contre un échange entre Cristiano Ronaldo et Mauro Icardi avec le PSG durant l'intersaison. De son côté, Manchester United aurait comme priorité Jadon Sancho (Borussia Dortmund), mais les Red Devils seraient prêts à offrir un salaire annuel allant jusqu'à 20M€ au quintuple vainqueur du Ballon d'Or. Affaire à suivre !