Menu

PSG : Daniel Riolo détruit Neymar et son gros manque de professionnalisme



22 Mars 2022 17:27 - écrit par


Neymar réalise certainement la pire saison de sa carrière sur le plan individuel mais également collectif. En effet, le brésilien n'a joué que 15 petits matchs de Ligue 1 pour seulement cinq buts et trois passes décisives.

Transparent en Ligue des Champions, et même fautif sur le deuxième but de Real Madrid lors du fiasco parisien au Santiago Bernabéu (3-1), Neymar a une nouvelle fois attiré les foudres de Daniel Riolo qui n'a comme à son habitude, pas mâché ses mots.

Neymar arriverait dans un état lamentable à l'entraînement selon Daniel Riolo

"Neymar ne s'entraîne plus. Il lui arrive d'arriver à l'entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s'entraîner, limite alcoolisé. Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance. Les supporters du PSG n'en ont rien à cirer des simagrées de Neymar, de son documentaire Netflix. Il faut lui signer son chèque et qu'il parte. Il est en train de faire beaucoup de mal à l'intérieur du club"​, a lâché le consultant dans l'After Foot sur RMC Sport. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur