Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Daniel Riolo très critique à propos du documentaire sur Neymar


28 Janvier 2022 23:40 - écrit par


Mardi dernier, un documentaire retraçant la vie et la carrière du Neymar est sorti sur la plateforme Netflix. Suite à cela, Daniel Riolo s'est totalement lâché à propos du joueur du PSG en avouant qu'il n'appréciait pas Neymar en tant qu'humain.

Dans ce documentaire, l'ancien joueur du Barça a voulu nous faire partager sa vie et sans doute se refaire une réputation auprès de ses détracteurs, chose qui n'a finalement pas fonctionné avec le consultant de RMC Sport.

Daniel Riolo ne porte pas Neymar et son père dans son cœur

"Neymar se pose en victime, c'est sa principale caractéristique depuis toujours. Sur le terrain, il est victime parce qu'il est agressé. Il est victime des médias qui disent du mal de lui. Il est victime des autres joueurs qui sont jaloux de lui. Neymar est toujours au centre du monde parce qu'il a été élevé dans cette atmosphère. Il est victime du monde qui l'entoure, il ne provoque rien du tout. Il est aussi victime de l'autoritarisme de son père. (...) Comme si lui n'était pas responsable de ce qu'on pensait de lui et qu'on se trompait forcément dans l'analyse, à tel point qu'il est obligé de faire un documentaire qui est parfaitement gênant. Je ne pourrai pas continuer, ça ne m'intéresse pas et je trouve ça gênant. Lui, l'entourage, tout ce qu'il y a autour, tout ce qu'il est en fait, je ne l'aime pas en tant qu'humain, je ne le trouve pas du tout sympathique. Je n'aime pas la bande autour, la façon de s'habiller... Et son père est pire que lui. (...) Ce sont des personnes qui ne m'intéressent pas. Humainement, je n'aime pas ces vies-là. Je ne crois pas que ce soit des gens bien. C'est une sorte d'individualisme forcenée, on se barricade dans une espèce de bande, c'est malsain", a déclaré Daniel Riolo sur le plateau de RMC Sport.

Rémy Hérault
Rémy, 21 ans, actuellement en première année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur